Holy-Shit

Adèle's pandemonium

Mercredi 4 août 2010 à 11:16

http://holy-shit.cowblog.fr/images/P1140036.jpg

Mercredi

Merde, t'es encore la première personne à qui j'ai pensé en me levant. Faut que je sorte, que je vois d'autres gens. Il faut, il faut. J'ai racheté un briquet hier. Il est blanc rayé bleu marine. On l'a appelé Amsterdam, parce que dans la tête de Camille, marin = port = Amsterdam.
Hier soir, je pensais qu'il était parti, et il m'a parlé. Oui oui, de sa propre initiative. J'ai eu une montée de chaleur, d'adrénaline. Il est mon manège à sensations. Son sourire me manque déjà, ses petits éclats de rire quand je lui écrivais quelque chose de drôle. Son visage adouci par ma fatigue, ou par ma chaleur. JE SUIS UN RADIATEUR HUMAIN. Il s'est moqué de moi, mais gentiment.
Tout ça pour dire qu'il est Mercredi, que les paquets de Gauloises blondes rouges par 20 sont ridicules par rapport aux paquets de 30 ( ne JAMAIS s'habituer aux gros paquets ), et que j'ai atrocement envie de pisser. Le pire dans l'histoire, c'est que je crois avoir re-grossi. Ohmyfuckinggod. Cookies --> dustbin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouvelle épidémie

Note : Holy-Shit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://holy-shit.cowblog.fr/trackback/3025453

 
Créer un podcast