Holy-Shit

Adèle's pandemonium

Mardi 3 août 2010 à 21:32

http://holy-shit.cowblog.fr/images/P1150131.jpg
Mardi

Tu es parti. Ces 5 lettres représentent bien plus que quelques kilomètres. Tu dois sûrement t’en foutre en plus, tu dois penser aux jolies espagnoles, au soleil et à la plage. Mais moi je pense à toi. J’imagine ta moindre respiration se répercutant contre le carreau gelé de l’autobus. Ne serait-ce que le plus discret de tes sourires, je le vois. Alors, vas-y, casse-toi, fais CE QUE TU VEUX. Néanmoins, ne me préviens pas, fais comme d‘habitude. Jusqu’au 25, tu n’existes plus. Et crois-moi, cette fois-ci, ce n’est pas moi qui viendrait te chercher. Même si t’es la seule chose à laquelle je peux me raccrocher.

Par Riendutout le Mardi 3 août 2010 à 21:48
Ben merde alors, on dirait moi.
Par Riendutout le Mardi 3 août 2010 à 22:02
Oui. M'enfin, juste que "le mien" n'est pas en Espagne.
A part, ça j'aurais très bien pu dire la même chose :)
Par Kaidan le Mardi 3 août 2010 à 22:49
C'est ça qui est dure. Ne pas revenir, ne pas lui courir après... Ne pas redevenir l'éternelle femme accrochée à lui... Courage...
Par Matou le Mercredi 4 août 2010 à 7:50
Oui bon courage je pense aussi que c'est dure...
 

Nouvelle épidémie

Note : Holy-Shit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://holy-shit.cowblog.fr/trackback/3025343

 
Créer un podcast